Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage Age: 25 ans Rôle: Professeur Relations:
Sujet: Re: Qui poste après? Mer 27 Aoû - 22:17
C'est moiii
Je crois que t'as compris que jai changé pas mal de truc de sa personne (au début je voulais faire un étudiant pis jeme suis dit je prend Frank en prof et je le rajeunit d'un an (parce que pour moi 26 ça fait trente mais 25 non ))
T'écoute MCR depuis combien de temps ?
un avatar qu'a un E sur le doigt comme Frank
Aiden Woods
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 26/08/2008
Depuis longtemps lol. C'est mon groupe préféré. Frank mon idole. Mais Oli c'est mon accrochage du moment. Ça fait... Plus que trois ans je pense. Attend... Ouais, environ 3 ans. J'ai un chandail de MyChem sur le dos en ce moment. *Fait cocasse de la jounée* Mais Frank est encore loin du 30 ans quand même. o_o Ça fait peur je trouve. Mais ça me rassure de regarder Gee qui a super bien passé le cap. Il arrête pas d'embellir. Frank aussi, mais yétait déjà.. ouan. x)
Bon, quelqu'un qui a un avatar? XD
Frank Iero Le skisophrène.
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Qui poste après? Mer 27 Aoû - 22:41
Mdr bravo je sais pas comment ta fait pour deviner xD
<3 moi n'aussi c'est mon groupe préféré je les ais vu deux fois en concert j'ai les trois album je suis allée a une scéance de dédicace (y avait pas Frankie ) j'ai deux teeshirt d'eux , j'ai taggué mon sac au nom de du groupe (et autour y a leur signature <3 et tout ça en deux ans (et plusieurs semaine :p ) si c'était a faire je le referait. A FOND >.< J'avoue Gee les 30 ans on les voit pas. Frank si il veux pas qu'on les voit il doit raser cette horible moustache qu'il se fait x__x
des yeux bleu ?
Aiden Woods
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 26/08/2008
J'avoue que la moustache c'est pas beau x) Moi j'ai jamais pu aller à un show. Au Québec ils en font juste à Montréal et j'habite à 16 heures de là. Quand c'est pendant l'année scolaire c'est pas vraiment évident. =S Enfin..
Ehh, Frank? xD
Frank Iero Le skisophrène.
Sujet: Re: Qui poste après? Mer 27 Aoû - 23:02
Euh, oui
Moi j'ai la chance d'habiter a 40 minute de paris en transport commun et des parents assez cool pour me laisser aller seule a une seance de dédicace + concert a Paris
je dirais Aiden dans le doute...
Aiden Woods