| Topic Flood | |
|
+10Aiden Woods Katie Tunstall Shin Luke Pritchard Yu Johan Evans Takamasa Ishihara Strify Amy Lehane Kiro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 18 ans Rôle: Batteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 21:18 | |
| Il m'avait demander j'allais pas refuser et puis pour le moment il ne ma pas fait de mal enfin bon !
*Sans va ce sans regeter et solitaire* | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans. Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 21:21 | |
| Ouais, mais toi au moins, il te la demander, moi, j'ai même pas eu le temps...>< | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 21:24 | |
| ^^Mon kiki, si sa ce trouve il sera mon ennemis dans quelques temps qui c'est ?^^ | |
|
| |
Katie Tunstall Fanatique invétérée
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Hardelot Beach Date d'inscription : 19/08/2008
Personnage Age: 17+ Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 21:30 | |
| C'est quand même bordélique, c'est chaud de tout lire, et quand parfois les gens parlent de nous ou commencent un truc où on est censés répondre on le sait pas forcément! Ce serait bien une catégorie de topics où l'on met des liens vers d'autres topics en citant de qui on a parlé ou qui on attend mais là encore c'est foireux .. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 21:33 | |
| Pas mal comme idée Katie ! | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 21:37 | |
| Katie : Ouais, pas mal comme idée. Shin : Loooooooooooooool, bah si ca continue, pov Taka', il aura casi tout les membres sur le dos x) | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 21:43 | |
| ^^Nan mais si il me fais rien c'est bon, faut pas qu'il me fasse comme toi quoi ^^ | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Guitariste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:18 | |
| tu es un mauvaise ami bouuuuh xD tu devrais soutenir Kiri huhu xD
mon msn veut pas marcher T.T je vais pleuré...oui Yu est capable de pleurer =') | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:21 | |
| Mdr cinglé va, je suis avec Kiri t'inquiète, mais comme il ne le sait pas encore il ne peut pas faire la par des choses | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:23 | |
| ah mais c'est que tu es intelligent
c'est donc bien moi l'abbruti cinglé dans tous sa --" | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:25 | |
| Exptdr...j'adore l'explication qui tue xD. M'enfin, se qui résume bien le faite, que je suis le seul "petit" a morfler par rapport a Taka' mdr xD. | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:31 | |
| c'est fou comme ce taka' annime toute les discussions xD
c'est le grand méchant loup huhu x')
pov' Kiri, c'est vrai que tu es sa seule victime et heu j'éspère qu'il en aura pas d'autre parce que j'ai pas envie d'un épidémie de déprimé huhu OO | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:33 | |
| ^^ oué mais dés que Shin sera au courant il irait faire une ptite discution privé avec celui ci !^^ Au risque de s'en prendre une ^^ et Shin n'ira pas de main morte je préviens d'avance | |
|
| |
Luke Pritchard Rockeur.
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : London. Date d'inscription : 21/08/2008
Personnage Age: 23 years. Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:38 | |
| Bah moi Taka' jle kiff. Et toc ;p | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:43 | |
| tu es pas gentils, attend de subir la colère de taka' XD
tient toi aussi Shin tu veux avoir une discussions privé avec lui? moi je le fais déjà xDD
Mais il nous faut Luminor, il fait plus peur que moi, taka s'enfuirait au courant avec Lui et Yu réunis huhu XD | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:44 | |
| Mdr, Merci du soutien, lol ! Mais c'est pas juste quand même, j'ai même pas eu le temps...de lui demander si il voulait être mon ami ou pas xD...que j'me suis fait Destroy en beauter. Punaise, ca craint xD. Luke : mouais, mais comme j'ai pas encore rp avec toi et que par la même occasion, je ne te connais pas...bah, j'm'en fiche un peu *pas tappée xD* Shin : ...dis, ca te tente un topic with me, sitiplaiiiiit *-* | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:52 | |
| Kiki, yes sa me tante retrouvaille à gogo^^ | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 22:57 | |
| Exptdr xD...Tu ou je fais le sujet (ps : pour l'endroit, choisis-le xD...) | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 23:00 | |
| ^^ donc tu fais et euh ..... au parc ?^^ je dis au hasard | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 23:00 | |
| moi les retrouvailles sa pas était compliqué je me suis trompé de chambre huhu x') | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 23:02 | |
| Mdr c'est clair, curieux de service en plus tu ma fait tomber du lit^^ | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 23:06 | |
| Oui pauvre de moi^^
non surtout toi qu'on doit pleindre mon ptit Kiri ^^ | |
|
| |
Luke Pritchard Rockeur.
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : London. Date d'inscription : 21/08/2008
Personnage Age: 23 years. Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 23:11 | |
| Vous avez pensés à faire un casting pour trouver Luminor ? x) | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû - 23:11 | |
| *tombe plus bas que terre, mort écrouler de rire* Nan, pas encore xD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|