| Topic Flood | |
|
+10Aiden Woods Katie Tunstall Shin Luke Pritchard Yu Johan Evans Takamasa Ishihara Strify Amy Lehane Kiro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans. Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 16:58 | |
| xD...BOn, d'accord, t'as gagner x) | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 18 ans Rôle: Batteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Aiden Woods
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 17:52 | |
| *En retard*
Salut. ^^
(J'ai rien suivi, donc ça va se résumer à ça) | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Guitariste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 17:57 | |
| heu je crois que Shin avait dit que sortir avec moi n'arranger pas l'état de Kiro...et depuis toute à l'heure il essayait de voir qui à raison xDDD Salut Aiden ^^ | |
|
| |
Aiden Woods
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 17:58 | |
| Humm.. ok. Je pense pas que ça va l'aider non plus, mais je dirai rien.
>.> | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 18:08 | |
| NAn en aite, j'ai gagner x)...Niark niark x). HEy, Yu <3 Coucou Aiden ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 19:08 | |
| Non J'AI gagner lol t'as déclarer forfait Kiki | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 19:10 | |
| Niiiaaah, et bah dans ce cas...*part bouder XD* | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû - 19:12 | |
| Roooh faut pas, Yu va le réconforter va !^^ | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 31 Aoû - 0:12 | |
| Il peut pas, sa souris d'ordi est out x) | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 31 Aoû - 14:24 | |
| Mdr^^ alors moi je viens te réconforter
* gros calin^^* | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 9:16 | |
| han avouer que sans moi vous avez du mal à flooder x) huhu coucou, enfin coucou moi ^^" han Kiri si tu veux je peux te réconforter, et Shinou bas la patte! <3 | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 12:39 | |
| Mdr, j'essaye d'être gentil moi !^^ | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 12:43 | |
| Coucou Shinou (L) sa va ? x) oui je sais x) mais han fait attention toi, je t'aie à l'oeil xDDD | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 12:46 | |
| Quoi j'ai rien fais ^^
Coucou Yu, oui moi sa va et toi ?^^ | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 12:54 | |
| si si tu as fait quelques chose toi et tes envies soudaine de câlin et de bisous x) crois pas, je suis au courant de tout se qui se passe en mon absence mdr Han sa va très bien huhu ^^ | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 12:58 | |
| ^^ J'ai le droit il ce sant seul coté coeur le pauvre, mais il va vite s'en remettre car une histoire d'amour va naitre, tu verras !^^
et puis Kiki c'est mon pote et j'ai le droit à ces calins moi aussi et na ^^ | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 13:02 | |
| une histoire d'amour? Oo Avec qui? x) huhu je sais, t'en a le droit mais fait attention au câlin que tu demandes ^^ | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 13:05 | |
| Rooh t'inquiète pas, j'vais pas te le voler et si jamais il devait te tromper ce serait lui qui ferait le premier pas et na^^ pas moi^^ j'suis fidèle, à tout niveaux^^
Et tu verras bien pour l'histoire d'amour, je garde sa secret pour le moment ! | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 13:11 | |
| han fidèle en amitié x)
Han écoute, si Kiri me trompe c'est fini entre nous hein, pas besoin de le dire huhu et si en plus c'est avec toi, notre amitié aussi, je suis radicale comme mec (fille x°) XD han atta indice, histoire d'amour sur ce fo' ou sur un autre? xD | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 13:13 | |
| ^^Oh j'y peux rien j'ai rien fais et puis d'abord c'est lui qui est venu pour commencer à me faire un calin, et moi j'en ai redemander, j'sais pas m'arreter^^, mais c'est lui qui à commencer !^^
Et si sa ce termine je me tue au moins c'est radical aussi ^^ | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 13:18 | |
| pourquoi tu veux te tuer fada que tu es? OO XDDD je suis mort de rire, c'est trop beau à voir x') j'accuse personne moi huhu, je dis juste fait tention avec tes câlins xD | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 13:20 | |
| ^^ Oui je peux me tuer lol, non ou faire quelque chose du genre enfin bon !
T'inquiète pas, j'suis pas quelqu'un comme ça moi! | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 13:29 | |
| huhu t'emporte pas xD ne te tue pas, ne fait rien de se genre huhu mdr xD
tu es fada mdr
Tu as droit à des câlins évidement, mais juste à des câlins, c'est moi qui prend le reste ;)) han Kiri tenait à se que je poste de sa part, en tant que preuve qu'il me trompera jamais, et déjà pas avec toi x) ou au pire dit lui ceci dma part : l'homme de la vie de kiki, c'est Yu et non toi, Shin! Jsuis fidèle même si on pourrait croire le contraire! Non mais dit donc. Comment t'as pu croire que je voulais sortir aussi avec toi v_v haha tous les deux vous me faites marré xDDD | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 1 Sep - 14:03 | |
| Mdr je n'ai jamais crue qu'on sortirait ensemble Kiki, je n'en doute pas, et puis j'ai une autre vue^^ dit lui bien sa ^^ j'ai une historie de prévue avec quelqu'un, mais je garde secret, pas envie de dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|