| Topic Flood | |
|
+10Aiden Woods Katie Tunstall Shin Luke Pritchard Yu Johan Evans Takamasa Ishihara Strify Amy Lehane Kiro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 18 ans Rôle: Batteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:21 | |
| Oui, toujours ^^
Et toi Christina?
Kiri: Si j'le vois bien *boude*^^ | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans. Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:24 | |
| Shin : Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude pas... | |
|
| |
Frank Iero Le skisophrène.
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage Age: 25 ans Rôle: Professeur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:25 | |
| VOUS BONSOIIIIIIIIRRRRRRRRR | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:28 | |
| *Sans va en courant profs méchant en vu*^^
Slt Franck^^ | |
|
| |
Christina Klein
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Perversion City à Perverses-Land. Oui, ça fait beaucoup de perverses ! ^^ Emploi/loisirs : Collégienne pratiquant le chant et la danse Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:30 | |
| Kiro & Shin : ça va, mais depuis hier j'me prends la tête pour un truc, c'est affreux je pense qu'à ça | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:31 | |
| MDR Shin va lire ma présentation ^^ Christina : mais qu'est qui te tracasse tellement ? | |
|
| |
Amy Lehane La Voix Des Ténèbres
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage Age: 16 ans Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Christina Klein
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Perversion City à Perverses-Land. Oui, ça fait beaucoup de perverses ! ^^ Emploi/loisirs : Collégienne pratiquant le chant et la danse Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:33 | |
| Frank : c'est mon copain !!!! Je me prends la tête alors qu'il a rien fait de bizarre pour que ça soit le cas !!! >.< | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:36 | |
| ^^ Christina, parce qu'il te manque ?
Franck j'ai lue t'inquiète, je sais comment est ton caractère mais fait attention je vais te faire deborder de rage ^^ | |
|
| |
Amy Lehane La Voix Des Ténèbres
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage Age: 16 ans Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:38 | |
| Je ne savais pas que tu as un copain. | |
|
| |
Christina Klein
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:43 | |
| Amy : Maintenant, tu le sais Shin : ouais il me manque, mais y a un petit détail chez lui qui me dérange un peu --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:44 | |
| - Shin a écrit:
- ^^ Christina, parce qu'il te manque ?
Franck j'ai lue t'inquiète, je sais comment est ton caractère mais fait attention je vais te faire deborder de rage ^^ O MY GOD TU COMMENCE DEJA xD Christina : donc tu te prends la tete pour rien donc tu n'a plus aucune raison de te prendre la tete | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans. Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:48 | |
| Heu, c'est moi ou je suis le (la) seul(e) a ne pas voir l'avatar du new prof' O.O | |
|
| |
Christina Klein
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:49 | |
| - Frank Iero a écrit:
Christina : donc tu te prends la tete pour rien donc tu n'a plus aucune raison de te prendre la tete Si ça pouvait être aussi facile ... Il a 16 ans, les mains balladeuses, et habite à Paris. C'est ça qui me dérange. Pas son âge, mais le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:52 | |
| - Kiro a écrit:
- Heu, c'est moi ou je suis le (la) seul(e) a ne pas voir l'avatar du new prof' O.O
Non non c'est juste j'y arrive pas a en mettre un a la bonne taille x__x d'ailleur a need some help ! :s Christy : (je t'ai donné un surnom xD ) je comprends mieu xD | |
|
| |
Christina Klein
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:55 | |
| - Frank Iero a écrit:
Christy : (je t'ai donné un surnom xD ) je comprends mieu xD Muahahah j'aime les surnoms, j'aime CE surnom ! xD C'est cool de savoir que quelqu'un comprend ! ^^ | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 17:58 | |
| Je sais ce que c'est Christy car j'ai déjà eu cette experience et j'en ai même soufère alors j'te dis, fait attention !^^
Frank, oui je cherche déjà, Shi est gentil, mais à ton premier cours, il sera de mauvaise humeur, j'ai envie de foutre un peu la merde^^ | |
|
| |
Christina Klein
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 18:01 | |
| - Shin a écrit:
- Je sais ce que c'est Christy car j'ai déjà eu cette experience et j'en ai même soufère alors j'te dis, fait attention !^^
Aaaaaaah j'suis dans la merde alors? ça avait duré combien de temps pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 18:06 | |
| WE NEED HELP !! SOS THIS IS AN SOS !! | |
|
| |
Luke Pritchard Rockeur.
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : London. Date d'inscription : 21/08/2008
Personnage Age: 23 years. Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 18:08 | |
| Probleme d'avatar -_-" (Thnks Frank xD) | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 18:16 | |
| mdr Frank^^ oué tu vas en baver avec moi, tu seras on souffre douleur ^^ *j'vais le tromatiser,^^pur une foi^^*
Christy, je ne dis pas que c'est risqué mais si ton mec est come le miens quitte le sur le champ^^ moi sa avait duré 4 ans en gro, j'ai eu mal et j'ai encore mal aujourd'hui, mais beaucoup moins qu'au début de la VRAI rupture | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 18:22 | |
| Mdr Lou on à l'air trop fine avec nos avtar en petit xD Qui accepte de nous aider a les mettres à la bonne taille ? =D | |
|
| |
Luke Pritchard Rockeur.
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : London. Date d'inscription : 21/08/2008
Personnage Age: 23 years. Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 18:30 | |
| J'avouue x'D Mais jpense que le probleme vient du forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû - 18:37 | |
| non sa viens de vous les gars^^ et les filles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|