| Topic Flood | |
|
+10Aiden Woods Katie Tunstall Shin Luke Pritchard Yu Johan Evans Takamasa Ishihara Strify Amy Lehane Kiro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans. Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 0:20 | |
| Ouais xD...mais d'un côté c'est mieux que d'aller en cours au risque de m'faire violer une deuxième fois x) | |
|
| |
Frank Iero Le skisophrène.
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage Age: 25 ans Rôle: Professeur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 0:38 | |
| Frankie a beau etre bi il ne viole pas les gens :') et malgrès qu'il puisse etre sadique c'est un prof très compréhensif , et patient | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 0:41 | |
| Ouf' ....Parce que J'sais pas si t'es au courant mais va voir se que m'as fait Taka' tu comprendras pouruqoi j'ai la phobie des salles de cours maintenant xD. | |
|
| |
Strify Rockeur Electro
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Près d'un pot de Nutella . Emploi/loisirs : Chanter, et me reposer, surtout. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 2o ans Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 0:43 | |
| Si, Si, Pourtant Taka a violé Kiro xD | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 0:50 | |
| J'ai pas lu le post mais je suis au courant ^^ | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 0:54 | |
| Et le pire...c'est qu'il a le droit de recommencer --" | |
|
| |
Aiden Woods
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:10 | |
| J'imagine mal Frankie-Poo violer quelqu'un ._.
Fallait que je mette mon opinion, je me sentais trop invisible. x) Sérieusement, je m'absente durant dix heures et quand je revient y'a 6 nouvelles pages. C'est long à tout relire. Surtout que je comprends pas à moitié...
Bon, je me tchoee et je vais poster. ^^" | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:16 | |
| Ptdr, désolé si on est des floodeurs trop rapide xD. D'un côté, oui, je le vois mal aussi, mais j'sais pas...il m'fou les chocottes aussi Frank. De plus, en ce moment, je suis dans l'incapacité de pouvoir reprendre des cours xD. | |
|
| |
Strify Rockeur Electro
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Près d'un pot de Nutella . Emploi/loisirs : Chanter, et me reposer, surtout. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 2o ans Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:21 | |
| Pas besoin de lire les pages xD Faut prendre le train en marche fufufu Enfin moi c'est ce que je fais x ) | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
Aiden Woods
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:33 | |
| J'aime relire les vieux flood quand j'ai rien à faire. ^^" ( Jugez-moi pas, je sais jamais quoi faire )
Sinon, Frankie-Poo faire peur? Je suis plus grande que lui, je vois pas en quoi il peut faire peur XD . Dans la présentation c'est écrit 168 cm, mais c'est pas vrai. En vrai c'est 164 ou 165 qu'il mesure rofl. J'arrive plus à le voir méchant. J'écris toujours plein de fan fictions sur ce gars-là. C'est un véritable amour. <3
Eh.. je me perds.
Sinon, juste dire que si peu-importe-qui a envie d'un topic, je prends, même pas besoin de demander, juste m'avertir x)
[EDIT ; Woot-woot, I still own a page.] | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:34 | |
| Lol. M'enfin, on te juge pas, Frank non plus. C'est juste que les profs sadique, moi, j'les vois plus de la même façon que les autres xD. | |
|
| |
Aiden Woods
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:36 | |
| Bon, faut que je t'accorde ce point-là. x)
Pauvre tit chou. *Flatte la tête* Bah chou.. ou choupinette, dépend du point de vue lol.
Ahh, ça fait tout bizarre encore d'écrire en français o.Ô | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:37 | |
| Looooool. Oui pov de moi...Y.Y Ah bon? Pourquoi tu parle une autre langue? | |
|
| |
Aiden Woods
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:42 | |
| Bah un je suis pas Française. Je suis encore en cours d'apprentissage du français de France. Et je fais vraiment pas attention dans le flood, mais il faut que je me retienne pour pas utiliser d'expressions trop québécoises.
Mais sinon, c'est juste que je fais du RP en français beaucoup, mais que je suis inscrite sur un forum anglais où je fais beaucoup de Spam (comme tout le monde lol). Par exemple le jeu Mon Voisin Du Dessus. Ça me mêle complètement parce que je commence toujours comme sur l'autre forum. "Is a post-whore" ou bien "Has Cassie on her ava!".
Je fais des passages en anglais, je m'en rend compte, j'efface... J'écris beaucoup en anglais aussi. Ça me mélange x)
*Ça paraît tu que j'aime compter ma vie? lmao.* | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:43 | |
| J'ai casi-rien capté, m'en veux pas, j'suis out, ce soir xD. | |
|
| |
Aiden Woods
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:45 | |
| Ok, attend, je vais simplifier. XD
Moi pas être Française. Moi écrire beaucoup en anglais. Moi pas être habituée de flooder en français.
Voilà x) | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:47 | |
| Ah, j'comprends mieux lol xD. Okay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:52 | |
| AIDEN je t'aime <3 nan franchemant je sais pour la taille de Frank mais je l'ai un peu grandit pour le jeu , en américain il fait 5'4" < moi pas comprendre. Moi Frank je peux pas le trouver méchant avec ses petit yeux et sa petite taille et son petit bidou et avec ses galipettes <3 et moi je veux aller au québeeeeeeec Et tu me parle quebequois et anglais autant que tu veux je suis toujours open pour apprendre de nouvelles expression | |
|
| |
Aiden Woods
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 1:58 | |
| Juste ajouter que je suis pas vraiment anglophone. J'habite au Canada (majoritairement anglophone) et à 5 minutes de la frontière d'un province anglophone, mais je suis quand même au Québec (franco).
On a juste pas vraiment le même français. ^^" Et en plus j'utilise tout plein d'abbréviations anglaises. Genre je dis souvent "Btw, y s'est rien passé" ou encore, en anglais, "I think I should just stfu, right?" .
Ça veut dire que si je suis fâchée, vous le saurez pas. Osty de caliss que Gazouillie stune tabarnak de plotte. Je m'amuse. x) Mais je le referai pas. J'aime juste trop ça. Ouais bon, ma yeule x)
Parlant de tranche de vie, je décaniche pour aller manger du gâteau chez mon n'amiie =D
**
Sinon Frankie, il fait 5'4 ou 5'5, on est pas certains. C'est le système impérial et, étant Québécoise, j'ai la chance de l'utiliser la moitié du temps. Ouais, on a un système un peu hybride pour ça xD 5'4 c'est environ 162 cm, 5'5 c'est 165. Moi je fais 5'5, mais pour 166 cm. Enfin. x) Il est tellement mignon. Mais dans son suit chic à son mariage c'était pas très chic. Il aurait tellement mieux été avec Gee que je dis! XD *Fan endurcie de Frerard* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 2:07 | |
| vive les Frerard <3 ils nous ont bien fait baver ces zigotos l'été dernier au project u_u j'aurais tellement aimé y etre O.O Mais bon le plus important c'est qu'ils soient heureux et les deux y sont mariés avec leurs petites femmes (Lin-Z <3) alors y doivent etre heureux (j'avoue que je'aurais préféré le voir en vrai rockeuw' a son mariage :p je trouve ça trop chelou qu'on puisse avoir plein de photo de sa vie privé a Frank il doit avoir une taupe dans ses amis oO ) "Osty de caliss que Gazouillie stune tabarnak de plotte. " je connaissais trois mots, osty caliss et tabarnak xD Je comprends mieu pour la taille, thnxs Et ba mange bien j'espere que le gateau seras bon | |
|
| |
Aiden Woods
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 5:28 | |
| C'était effectivement très bon.
Sinon, si tu comprends les sacres (dont un que j'ai écrit à la mode de Granby, woops), bah c'est un bon début. =P C'est l'essence même de la vulgarité québécoise. Et de la ponctuation aussi. * C'est effectivement bien qu'ils soient heureux... tant qu'ils le sont vraiment, je dirai rien. J'ai jamais vraiment aimé Jamia et sérieusement je sais pas pourquoi. Elle a l'air gentille, mais je la digère pas vraiment. Comme Eliza avec Gee. J'aimais pas ça. Sauf que ça ça a mal fini. Enfin, Frank pis Jay je leur souhaite quand même du bonheur. Ça va sûrement finir par passer ma crotte su'l coeur.
Mais Lyn-Z est vraiment cool. Le 29 juin dernier je suis allée voir le show de MSI au Medley à Montréal, c'était vraiment quelque chose. On a eu droit au "strip-tease le plus non-sexy de l'histoire" de la part de Jimmy. Moi je capotais. Il a vraiment un beau corps, c'est fou. Je m'y attendais pas lol. The Birthday Massacre aussi c'était vraiment bon. Mais pas Julien-K. Ils ont joué 4 chansons et c'était déjà de trop.
Je dérive, je vais aller faire ma gestion je pense x)
Dernière édition par Aiden Woods le Mer 27 Aoû - 5:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Guitariste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
| |
Aiden Woods
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 5:38 | |
| Woops lol, t'as posté pendant que j'éditais. Je suis allée revérifier ma citation et il la disait bien en fait. Comme il le faut. Donc mon mini-cours était basé sur une mauvaise citation.
Douleur. Tristesse. ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 12:48 | |
| - Aiden Woods a écrit:
- Le 29 juin dernier je suis allée voir le show de MSI au Medley à Montréal, c'était vraiment quelque chose.
é_è ;_; T_T T__T J'aurais pu les voir le 18 avril c'était le jours parfait au prix parfait et... c'était aussi le jour ou je prenais l'avion pour aller en thailande. Le truc c'est qu'on m'avait pas prévenu quon allait en thailande alors quand on te dit "a mais non tu pourras pas aller au concert de msi pck le 18 c'est le jours ou on part en thailande" t'hésite vraiment entre chialer de déception et hurler de joie xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|