| Topic Flood | |
|
+10Aiden Woods Katie Tunstall Shin Luke Pritchard Yu Johan Evans Takamasa Ishihara Strify Amy Lehane Kiro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank Iero Le skisophrène.
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage Age: 25 ans Rôle: Professeur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 13:05 | |
| Je suis seule au monde, j'ai rien a faire, je me sens seule au monde ♪♪ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 18 ans Rôle: Batteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 13:44 | |
| ^^Shin reviens après deux trois page pleines^^ | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Guitariste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 14:00 | |
| tséé quoi j'ai tous compris --" HAHAHA
wesh la famizzzzzz x) | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 14:04 | |
| Moi j'ai pas compris HAHA et enfaite ARRETEZ D'ECRIRE FRANK AVEC UN C SA MERE !! C'est F puis R puis A puis N puis K arétez dit mettre un C T_T | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 14:08 | |
| désolé FRANK c'est l'habitude d'ecrire le prénom comme ça^^ pour moi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 14:33 | |
| okay ^^ excuse acceptée :p et enfaite je te dirais de ne pas aller voir Taka' tout seul tu vas te faire violer toi aussi xD | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:04 | |
| Non je ne me laisserais pas faire et si jamais il me viole moi aussi j'irais me pleindre et montrerait mes marques ^^ | |
|
| |
Christina Klein
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Perversion City à Perverses-Land. Oui, ça fait beaucoup de perverses ! ^^ Emploi/loisirs : Collégienne pratiquant le chant et la danse Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:05 | |
| Monologue : Raaaaaaaaaaaah p*tain elle me saoule !!!! è_é | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:10 | |
| hahaha fait comme moi arme toi d'une guitare XD
séireux shinou évite hein, surtout dans son bureau --" l'endroit où il a son couteau, ses menottes et qui sait plein d'autre instrument de sadique HAHAHA XD | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:11 | |
| mdr Shin à déjà posté le sujet dans osn bureau^^ il prend le risque au pire si je viens à être tuer Yu tu t'incruste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:14 | |
| - Christina Klein a écrit:
- Monologue : Raaaaaaaaaaaah p*tain elle me saoule !!!! è_é
De qui de qui ? :O | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans. Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:20 | |
| Viens enbemter tout le monde... -Halllllllllllllllooooooooooooooo Remarque qu'il y a personne... -Et zuuuuuuuuuuut T.T | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:27 | |
| *Voit Kiro lui saute au cou* coucou ^^ | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:28 | |
| non mais huu xD
il te tuera pas, lol il te violera et tu seras aussi déprimé que kiri
huhu tié cinglé x) | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:33 | |
| mdr oui bon si jurle à la mort tu sauras qui c'est ^^ | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans. Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:35 | |
| x)...J'vois mal SHin contre Taka' en train de se battre mais Yu & lumi(absent mdr) eux, j'suis sûr que Taka, leurs feras rien du tout x)... | |
|
| |
Christina Klein
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Perversion City à Perverses-Land. Oui, ça fait beaucoup de perverses ! ^^ Emploi/loisirs : Collégienne pratiquant le chant et la danse Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:37 | |
| - Frank Iero a écrit:
- Christina Klein a écrit:
- Monologue : Raaaaaaaaaaaah p*tain elle me saoule !!!! è_é
De qui de qui ? :O C'était un monologue, m'enfin bon pas grave je te réponds quand même xD ! Je parle juste d'une c*nnasse avec qui je discutais sur msn | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:38 | |
| XD de trop je vois trop pas le shinou se battre contre le sadique taka' huhu x')
naaaah faut que je trouve un lumi' huhu
sa sera le duo de choc contre taka'' xDDDD | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:38 | |
| pas moi Christy^^
Kiki, merci toi, mais Shin essayera de ne pas ce faire avoir aussi ^^ | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:43 | |
| c'est fou comme nous avons espoir en toi huhu XD | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:44 | |
| Merci dites tout de suite que je suis bon à être violé comme Kiro | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:46 | |
| XD meuuuh non si tu je ne le dirais pas x)
mais bon en même temps vu que taka' semblé bien t'aimer peux être qu'il t'épargnera j'insiste bien sur le mot
nan je suis méchant, en faite le truc pour pouvoir tenir c'est de toujours te défendre, tséé style le gars t'attache mais non Shinou est tarpin fort et n'a pas obligatoirement besoin de ses mains xD
fiou j'arrive pas à croire que j'ai dit tarpiin --"
Dernière édition par Yu le Mer 27 Aoû - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 15:56 | |
| MOUHAHAHAHAHHAA PHOTOSHOOOOOOOOOOTTTT ==> sortie | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 16:01 | |
| on s'amiiizee x)
vive le flood wesh c'est que des fois sa sert tarpin beaucoup huhu quand on s'ennuit c'est de botsh quoi x)
hahaha j'aime comment les gens parle chez moi huhu ^^ | |
|
| |
Christina Klein
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû - 16:03 | |
| - Shin a écrit:
- pas moi Christy^^
??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |