| Topic Flood | |
|
+10Aiden Woods Katie Tunstall Shin Luke Pritchard Yu Johan Evans Takamasa Ishihara Strify Amy Lehane Kiro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Evans The Dark angel
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Au pays des rêves bleu Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 17 Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 17:34 | |
| Bah euh ...moui ^^ et toi? | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans. Rôle: Bassiste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 17:34 | |
| mais j'suis pas méchant avec toi > | |
|
| |
Christina Klein
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Perversion City à Perverses-Land. Oui, ça fait beaucoup de perverses ! ^^ Emploi/loisirs : Collégienne pratiquant le chant et la danse Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 17:35 | |
| - Johan Evans a écrit:
- Bah euh ...moui ^^ et toi?
Ouais , ça va, j'ai arrêté de me prendre la tête pour rien donc donc bon voilààà ! xD Tu racontes quoi de beau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Au pays des rêves bleu Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Christina Klein
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Perversion City à Perverses-Land. Oui, ça fait beaucoup de perverses ! ^^ Emploi/loisirs : Collégienne pratiquant le chant et la danse Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 17:46 | |
| Pas grand chose ^^ (pour changer --") | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 17:53 | |
| Ha ben on est deux alors moi je glandouille en rond...*va se faire foutre un oeuf.* | |
|
| |
Christina Klein
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 17:56 | |
| - Johan Evans a écrit:
- Ha ben on est deux alors moi je glandouille en rond...*va se faire foutre un oeuf.*
Lol. Bon je dois partir. Bisoux ! ^^ Ps : t'es gentil ! | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : En train d'écrire ce que tu lis en ce moment. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 17:58 | |
| De la part de Yu qui me parle sur msn : Yu vous emmerde tous enfin, ceux qui disent que Kiro est méchant x). De ma part : *j'suis mort(e) (de rire xD)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:00 | |
| HiHi Moi aussi je l'emmerde *nan pas pour de vrai niark* | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:02 | |
| De la part de Yu : tant mieux pour toi x). And me : mouarf, j'en peux plus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:05 | |
| pour Yu:Je t'aiiiiiiiiiiiiiime...mais en sens contraire | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:10 | |
| De la part de Yu : Sympa pour le je t'aime mais j'aime pas les faucul xD. Moi : J'en peux plus xD....j'suis out x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:13 | |
| Je n'ai pas été faux-cul,parce que j'ai bien^précisé que c'était a prendre au contraire | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Guitariste Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:17 | |
| arf j'ai réusii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive YU!!!
heu je te comprend pas johan
kiri j'en peux plus T.T
la souris elle en fait qu'à sa tête ------"
mais sa veut dire quoi je t'aime au sens contraire ?OO | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:20 | |
| En gros, je t'aime pas si je comprends bien xD. *va prendre Yu dans ses bras* Mon pov petit coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:22 | |
| le contraire de Je t'aime c'est quoi d'après toi?
Je t'aime au sens contraire= je t'aime pas
T'es trop laid au sens contraire= T'es magnifique
Etc^^
C'est un truc qui passe beaucoup dans la cour de mon école. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Berlin Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage Age: 18 ans Rôle: Batteur Relations:
| ^^c'est beau l'amour
pour moi c'est Love song The kill me | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : à ton avis où je pourais être?! Date d'inscription : 24/08/2008
| ah bah voilà XD mais alors pourquoi dans ce cas là tu dis à Kiro qu'il est méchant, il n'a rien fait de mal --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 18:31 | |
| NOn,excuse-moi,Yu,je suis con u_u j'ai un cerveau de blond-noir dans la tête | |
|
| |
Kiro Sexy-Glam Boy
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 19:15 | |
| Lol. SOsie de Fyfy powaaaa & Forever xD. Quoi que, j'suis pareille X.X Sauf que moi, c'est kiki xD. [bon, ok, maggle xD] | |
|
| |
Aiden Woods
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage Age: 19 ans Rôle: Chanteur Relations:
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 19:32 | |
| J'ai survivu (..) à l'avant-midi. Mon casier est à une bonne place. C'est bien. Mais j'ai pas d'informatique finalement. Huu.
M'en retourne faire des activités plates cet apres-midi. Yeurk.
*Fais un câlin à Johan* Je compatis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 20:27 | |
| - Kiro a écrit:
- Lol. SOsie de Fyfy powaaaa & Forever xD.
[bon, ok, maggle xD] Yes,t'es bien placée puisque tu le sais que je suis le sosie de Fyfy' XD | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 21:06 | |
| haaaa ma souris elle remarche zalleluhaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 21:10 | |
| Tout le monde applaudi Yu!!!!
*clap clap clap *
Je m'excuse pour tantôt u_u | |
|
| |
Yu Visual kei*Boy_Yuki
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Aoû - 21:31 | |
| haan mais tu es tous rose x)
huhu han n'utilise pas des termes bien français comme tantôt XD je suis mongolien et j'ai apprit à parler comme tel mdr, c'est le genre de truc que je pige pas très bien
mais j'ai compris excuse x))))
alors je dis excuse accepter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|